Des offres adaptées

... pour tous les profils d'entreprises soucieuses d'une securité au prix juste.

Facturation mensuelle
Facturation annuelle
Économiser 30%
Pro
15 /mois
115 /an
1 Moniteur
10 Adresses pièges
20 SMS d'alertes + e-mails illimités
12 mois de rétention des logs
Support client en ligne
S'inscrire
Business
30 /mois
249 /an
5 Moniteurs
25 Adresses pièges / moniteur
Procès-verbal en cas de vol
50 SMS d'alertes + e-mails illimités
24 mois de rétention des logs
Support client en ligne
S'inscrire
Entreprise
89 /mois
747 /an
50 Moniteurs
30 Adresses pièges / moniteur
Procès-verbal en cas de vol
300 SMS d'alertes + e-mails illimités
24 mois de rétention des logs
Support client Premium
S'inscrire
ionicons-v5-e

Questions fréquentes

Dois-je entrer ma carte de crédit pour m’inscrire ?

Non. Nous n’avons besoin que de votre adresse email et du nom de votre organisation. Après vous être inscrit(e) gratuitement, vous pourrez commencer à configurer vos moniteurs. En revanche vous ne pourrez pas générer les adresses pièges sans la souscription à une offre.

Et si je change d'avis ?

Vous n'avez pas d'engagement. Vous pouvez arrêter votre abonnement à tout moment, directement à partir de votre compte. Vos données seront conservées s'il s'agit d'un arrêt temporaire; ou supprimées si vous en faites la demande.

Est-ce que les prix indiqués incluent la TVA ?

Sauf mention contraire, tous les prix figurant sur notre site Internet n’incluent pas la TVA et sont soumis à la TVA française. Les entreprises européennes peuvent en être exemptées si elles fournissent un numéro de TVA intracommunautaire lors de leur inscription.

Offrez-vous des réductions ?

Nos offres sont proposées au prix le plus juste, c'est pourquoi vous ne trouverez jamais de réduction sur internet. Si votre organisation est à but non lucratif, nous offrons une réduction de 20% sur tous les forfaits mensuels.

Puis-je changer mon abonnement à n’importe quel moment ?

Si vous choisissez la facturation mensuelle, oui, vous pouvez passer d’un abonnement supérieur à un abonnement inférieur (et inversement), juste avant la fin de votre période de facturation. Quelle que soit la formule que vous choisissez, vos moniteurs, vos contacts, vos données et vos statistiques seront toujours stockées et accessibles. Si vous choisissez la facturation annuelle, vous ne pouvez effectuer qu’une mise à niveau sur un abonnement supérieur pendant votre période de facturation.

Puis-je commander des alertes par SMS séparément ?

Vous pouvez commander des SMS supplémentaires pour chaque offre.

Vous avez d'autres questions?

Envoyez-nous un email
info@ostraca.fr
Appelez-nous
05 35 54 78 60
ionicons-v5_logos
L'actualité sur Twitter
@OstracaForensic